*: « Winter is coming » = « L’hiver vient », qui est aussi le titre de la célèbre série US: « Game of Thrones », se veut d’annoncer un hiver qui risque d’être apocalyptique, c’est peut-être ce que risque une grande partie de l’Europe pour cet hiver 2022/2023

Sur mon site (www.147thgeneration.net), j’ai démontré que David a prévu tous les événements des 3 derniers millénaires, génération (20 ans) par génération.

Il a ainsi déjà prédit, sans faille, les 146 générations écoulées. Pour celle-ci (2010-2030), la 147ème, il prévoit une apocalypse de froid sur l’Europe de la Shoah.

Les raisons de l’apocalypse de froid annoncée pour notre génération (2010/2030)

Le déclenchement de la seconde guerre mondiale marque le début du massacre des Juifs d’Europe. Ainsi, un des premiers massacres a lieu dans la Pologne envahie en 1939 à Rosh Roshana. Toutefois ce n’est pas encore le « début de la solution finale » même si la ghettoïsation généralisée des Juifs en Pologne en est un malheureux prélude.

L’Allemagne domine rapidement quasiment toute l’Europe, les Juifs sont maintenant à sa merci. Toutefois, si leur élimination est planifiée : port de l’étoile jaune, recensement et création de ghettos, celle-ci ne commence réellement que lors du déclenchement de l’opération Barbarossa en 1941 quand Hitler rompt le traité avec l’URSS et part à sa conquête.

Les massacres perpétrés lors de la guerre contre les Russes ne sont que le prélude de la « solution finale ». Celle-ci est officialisée lors de la conférence de Wansee le 20 janvier 1942, où Eichmann confie à Heydrich le soin de l’annoncer officiellement aux dirigeants nazis.

C’est le jour de Yom Kippour qu’est commis un des plus importants massacres d’Ostjuden (Juifs de l’Est) à Babi Yar près de Kiev en septembre 1941.

Le massacre de Babi Yar est le plus grand massacre de la Shoah ukrainienne par balles mené par les Einsatzgruppen en URSS : 33 771 Juifs furent assassinés par les nazis et leurs collaborateurs locaux, principalement le 201e bataillon Schutzmannschaft, un bataillon de milice ukrainien, les 29 et 30 septembre 1941 aux abords du ravin de Babi Yar à Kiev.

Aujourd’hui en 2022, 80 ans après le massacre, l’Ukraine et Kiev font la une de l’actualité.

Ainsi une autre ville d’Ukraine faisant aujourd’hui l’actualité : Lviv.

Cette ville est décrite par les journalistes comme une ville pleine de quiétude avant que les Russes entament leur offensive en cette année 2022. Mais il y a 80 ans, les juifs y furent massacrés avec une large complicité des milices ukrainiennes :

  • Les[1] Soviétiques sont chassés de Lwów (Lviv) par l’offensive allemande contre l’URSS (opération Barbarossa) déclenchée le 22 juin 1941. Peu après l’arrivée des Allemands en ville, les pogroms commencent, perpétrés par des nationalistes ukrainiens : le premier a lieu du 30 juin au 2 juillet 1941, le second du 25 au 29 juillet 1941. L’historien allemand Peter Longerich et l’Encyclopédie de l’Holocauste estiment que le premier pogrom a fait au moins 4 000 morts. Il a été suivi par 2 500 à 3 000 arrestations et exécutions supplémentaires des Einsatzgruppen. Le second pogrom (« Aktion Petlioura »), fait plus de 2 000 victimes juives, toutes tuées en l’espace d’un mois. 

La guerre d’Ukraine aujourd’hui, 80 ans après la shoah

Dans le conflit actuel, la Russie justifie son intervention en Ukraine comme un nécessité de dénazification de l’Ukraine. Derrière cette propagande, on ne peut nier que des bataillons ukrainiens n’hésitent pas, aujourd’hui, à arborer dans leur tenue des symboles nazis. Cela ne peut être accepté lorsque l’on connaît l’histoire ukrainienne et le rôle des ukrainiens dans l’élimination des juifs ukrainiens lors de la seconde guerre mondiale. En faisant un tel hommage du nazisme, ces ukrainiens reproduisent les fautes de leurs (grands) pères.

En dehors du risque d’apocalypse nucléaire, l’effet principal de cette guerre pour l’Europe est la rupture d’approvisionnement en gaz depuis la Russie avec un crainte de ne pouvoir se chauffer suffisamment pour l’hiver 2022/2023 …

L’Europe a peur de grelotter cet hiver. Ceci dans le cas d’un hiver classique …

Et si l’hiver 2022/2023 devait être anormalement froid …

Ce que prévoit le roi David dans ses psaumes

Comme indiqué au début de cet article, le roi David a prédit sans failles les 3 millénaires passés, et pour la présente génération (2010-2030), le psaume associé (le psaume 147) indique :

·  L’Éternel soutient les humbles, il abaisse jusqu’à terre les méchants.
· 
·  Il envoie ses ordres sur la terre, sa parole vole avec une extrême rapidité.
·  Il répand la neige comme des flocons de laine, sème le givre comme de la cendre.
·  Il lance des glaçons par morceaux : qui peut tenir devant ses frimas ?

Ainsi, les craintes des européens d’avoir (très) froid cet hiver sont peut-être justifiées, Un hiver apocalyptique 2022/2023 est peut-être ainsi (divinement) programmé pour punir, 80 ans après la shoah, l’Europe, du sort qu’elle a réservé à ses Juifs.

Pour plus de détails :


[1] Wikipedia : Pogroms de Lviv de 1941