fragment_of_a_letter_-_google_art_projecthelp-bouton-fotolia_61356253_subscription_monthly_mUn papyrus (pas celui représenté ci contre) vient d’être découvert démontrant l’existence de Jérusalem il y a près de 2700 ans …

Faut-il réellement le prouver ?

Les efforts des nations pour empêcher l’unification et la reconstruction de Jérusalem sont voués à l’échec.

De même que ce papyrus démontre que la ville de David existait déjà il y a 2700 ans, il y a près de 3000 ans, David lui-même dans ses psaumes a prédit pour la génération actuelle (2010-2030, la 147e génération depuis la mort de Salomon) le retour  définitif des Juifs à Sion et de la reconstruction de Jérusalem. Il annonce d’ailleurs dans ce même psaume le prix que les nations doivent payer pour la Shoah à la présente génération.

De même, à la génération précédente (1990-2010), dans le psaume 146, David avait annoncé : « Ne placez pas votre confiance dans les grands, dans le fils d’Adam, impuissant à secourir. Que son souffle se retire de lui, il rentre dans sa poussière : le jour même ses projets sont anéantis ». De fait il conseillait aux dirigeants d’Israël de la génération précédente de ne pas suivre les Etats-Unis (les grands) dans leur volonté d’obtenir la paix au détriment de la réunification de Jérusalem. Ils n’ont pas suivi, et bien leur en a pris car en effet les Etats-Unis ont été non seulement incapables à secourir mais de plus leurs projets ont bien été anéantis dans la poussière en un jour (11 septembre).

Quand aux occupants actuels du mont du Temples, les mosquées, David n’est pas plus tendre, pour cela il faut se référer au psaume 83 pour se rendre compte de ce que pense  le roi David de l’édification de la mosquée Al-Aqsa.

Pour plus d’infos sur ce que David avait prédit pour les générations citées:

Black button. Label design. Vector graphicde 710 à 730, psaume 83 :
Al Aqsa.

Black button. Label design. Vector graphic1990 à 2010, psaume 146 :
Les guerres asymétriques

Black button. Label design. Vector graphic2010 à 2030, psaume 147 :
La glaciation.

 

Paul David

fragment_of_a_letter_-_google_art_project

Posted by Paul David

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.