Yad vashem wagon annote shutterstock_182226944(1)help-bouton-fotolia_61356253_subscription_monthly_mLa Shoah en plus de son effet dévastateur direct sur les Juifs d’Europe a aussi impacté la foi des survivants. Foi que beaucoup ont perdu montrant ainsi leur mécontentement envers le Dieu de leur ancêtre qui  a laissé les ennemis du peuple Juif faire leur œuvre de destruction.

Toutefois force est de constater que l’Allemagne nazie et ses alliés avaient tous les atouts pour gagner la guerre et auraient pu de ce fait effacer toute trace de judaïsme et de juif sur la terre, dans tous ses recoins.

Mais, les nazis ont perdu de façon déroutante deux batailles décisives, Stalingrad et Al Alamein. Si les nazis avaient remporté une seule de ces batailles, ils auraient vraisemblablement gagné la guerre et sûrement ils auraient détruit toute présence juive au sud de la Méditerranée, Eretz-Israël compris.

Ainsi malgré ce silence assourdissant de Dieu lors de la Shoah, aujourd’hui – comme les autres ennemis du peuple Juif au long de son histoire – le nazisme a disparu alors que les Juifs sont encore présents et toutes les prédictions des prophètes se réalisent une à une : le retour des Juifs sur leur terre et malheureusement aussi les massacres qui l’ont précédé.

D’autres prédictions sont bien moins connues … Celles de David dans ses psaumes.

En effet j’ai pu démontrer que les psaumes de David décrivent 3000 ans d’histoire juive, description faite avant même que celle-ci ait commencé.

Trois millénaires qui commencent à la mort de Salomon (-930).

Chaque psaume évoque les événements d’une génération de vingt ans.

Le premier psaume, la période -930 à -910, le deuxième psaume, la période de – 910 à -890 et ainsi de suite jusqu’à la 147e génération, la génération actuelle (2010-2030) qui n’est pas encore achevée.

Tous ces psaumes sont décryptés sur mon site en fonction des événements de la génération associée.

(Si votre rationalité vous empêche d’apporter toute crédibilité à cette association avec les psaumes de David, vous pouvez toute de même consulter les pages de chaque génération de mon site uniquement pour l’aspect historique …)

Ainsi la Shoah est très présente dans ces psaumes ….

En premier lieu, pour tous les signes avant coureur de celle-ci :

(pour accéder à la description de la génération sur mon site, cliquer sur l’icône à gauche)

Label concept represented by black button icon. Isolated and shiny illustration.730 à 750, psaume 84 : À travers la vallée des larmes. (lorsque les Juifs s’engouffrent dans la vallée du Rhin, la vallée des larmes)

870 à 890, psaume 91 : L’oiseleur. Black button. Label design. Vector graphic  (Naissance du premier Reich allemand, ou l’oiseleur prend les Juifs dans ses filets)

1090 à 1110, psaume 102 : La première croisade.Black button. Label design. Vector graphic (Premiers massacres de Juifs à grande échelle en terre allemande).

Black button. Label design. Vector graphic1330 à 1350, psaume 114 : La Peste noire. (Les exactions contre les Juifs en terre allemande vont les pousser en Pologne et Lituanie)

Black button. Label design. Vector graphic690 à 1710, psaume 131 : Les Hofjuden. (l’avènement des Juifs de Cour en terre allemande)

Black button. Label design. Vector graphic1810 à 1830, psaume 137 : Lorelei. (L’écartèlement des Juifs en terres allemandes entre judaïsme et germanisme)

Black button. Label design. Vector graphic1850 à 1870, psaume 139 : Darwin. (l’énoncé des thèses de Darwin qui vont avoir pour conséquence l’éclosion du Darwinisme social dont s’inspireront fortement les nazis)

Black button. Label design. Vector graphic1870 à 1890, psaume 140 : Le IIe Reich. (l’avènement du IIe Reich sous Bismarck qui malheureusement annonce le troisième …)

Pour la Shoah elle-même :

Label concept represented by black button icon. Isolated and shiny illustration.1930 à 1950, psaume 143 : La bête immonde. (La Shoah et dans la même génération la naissance de l’ État d’Israël)

La punition promise aux nations pour les punir de la Shoah :

Black button. Label design. Vector graphic2010 à 2030, psaume 147 : La glaciation. (La génération actuelle qui promet reconstruction de Jérusalem et un cataclysme –glaciation- pour les nations complices de la Shoah)

 

Paul David

Posted by Paul David

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.