Shana Tova 5782, année de tous les dangers pour l’Europe …

L’année 5782 du calendrier israélite commence ce soir (6 septembre 2021), à cette occasion , je souhaite un Shana Tovah à tous, juifs et non-juifs.

Comme je l’indique sur mon site, les psaumes de David renferment les prédictions sur l’histoire des Juifs depuis la mort de Salomon (930 avant JC) jusqu’au nos jours ainsi qu’un peu de notre futur …

Ainsi le psaume 143 qui correspond à la période 1930 à 1950 avait prévu à la fois la Shoah (1940-1945) et la résurrection d’Israël (1948), l’analyse de cette période et la correspondance avec le psaume associé est atteignable dans le lien suivant:

A cette génération, celle des années 2010 à 2030, le psaume 147 qui lui est attaché prévoit une glaciation de l’Europe en punition de la shoah, car comme indiqué sur mon site, la punition des peuples a lieu 80 ans après les faits (voir ci après).

Les prédictions des psaumes 1 à 146, comme je le montre sur mon site, ont toutes été réalisées. Il serait donc étonnant que celles du psaumes 147 ne se réalisent pas, d’autant plus qu’elles semblent claires. Reste à savoir quand, dans la génération actuelle (2010-2030), elles se réaliseront ?

L’année 5782 qui commence ce soir, semble être une candidate sérieuse à la réalisation de la glaciation prévue. En effet c’est en 5702 (année civile 1941/1942) qu’a lieu la conférence de Wansee: le 20 janvier 1942. Les nazis auraient voulus ne pas laisser de traces de la “solution finale”, de ce fait il n’y a pas de compte-rendu de cette réunion. La plupart des historiens considèrent que c’est à cette réunion qu’est planifiée la “phase industrielle” de la solution finale, l’élimination des Juifs d’Europe, en attendant de faire mieux …

Comme je l’explique sur mon site, la réponse de Dieu aux attaques contre son peuple, le peuple Juif, ont lieu 80 ans après les faits. Une condition à cela : il faut que les fautes des pères soient répétées jusqu’à la quatrième génération, les enfants ne pouvant directement être punis pour la faute des pères mais sont coupables si ils reproduisent ces fautes (« Je suis[ii] un Dieu jaloux qui poursuit le crime des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération, pour ceux qui m’offensent »).

Or le crime est bien en train de se répéter à la quatrième génération (fin des 80 ans), l’antisémitisme a bien repris de la vigueur en Europe, en particulier.

Paul David.

[i] https://fr.wikipedia.org/wiki/Nuit_de_Cristal

[ii] Exode, Chapitre 20, verset 5