Une nouvelle fois, Paris autorise une manifestation du BDS pour l’appel au boycott d’Israël ce samedi 1er avril 2017.

Cet appel au boycott est évidemment illégal. Il émane de différents mouvements qui légitiment la disparition des Juifs des contrées du Moyen-Orient aujourd’hui sous contrôle de l’Islam, terres sur lesquelles ils étaient pourtant implantés depuis plus de deux millénaires.

Nombre des Juifs de ces contrées se sont réfugiés en France. Mais là les descendants de ceux qui ont œuvré à leur départ des terres islamiques épurées commettent tous types d’exaction pour leur faire comprendre que les Juifs n’ont pas leur place en France. Le mouvement BDS complète le tableau en considérant qu’ils n’ont pas leur place non plus en Israël quelles que soient les frontières associées à cet État.

En conclusion, les islamistes considèrent que les Juifs n’ont pas de place ni sur leur terre de naissance ni sur leur terre de refuge ni sur leur terre ancestrale… On n’ose imaginer quelles sont leurs intentions envers les Juifs.

Il y a environ 70 ans, la France se libérait du nazisme qui avait pour intention l’élimination de tous les Juifs de la terre. Aujourd’hui la France et Paris soutiennent les Islamistes qui accordent visiblement aux Juifs le même droit de vivre que les nazis.

Les élus de la majorité parisienne, pour les présidentielles 2017, sont partagés aujourd’hui entre le soutien au candidat Hamon et le soutien au candidat Macron.

Comme indiqué dans un de mes précédents articles, ces 2 candidats cherchent ouvertement les voies de l’électorat musulman. Il semble donc que l’autorisation de la manifestation du 1er avril du BDS autorisée à Paris aille dans ce sens.

Seule[1], Nathalie Kosciusko-Morizet, la représentante de l’opposition (Les Républicains) a une attitude exemplaire en appelant à l’interdiction de la manifestation du BDS.

Ainsi si Paris s’est libéré du joug (militaire) allemand en 1945, cela ne l’a pas guéri de son antisémitisme. Car à travers le soutien au BDS, Paris confirme son héritage antisémite.

C’est en effet à Paris que le Talmud fut brûlé en 1240.

Ce sont les Capétiens, rompant avec l’attitude relativement tolérante des Carolingiens, qui firent de Paris la capitale de la France mais qui également décrétèrent l’expulsion des Juifs de France qui ne fut abolie officiellement qu’à la révolution.

1893_La-Libre-Parole-antisemitische-KarikaturDégradation_Monde_Illustré_95

C’est à Paris que fut dégradé injustement Alfred Dreyfus accompagné des cris « mort aux Juifs ».

C’est à Paris qu’eut lieu la rafle du Vel d’Hiv et où furent appliquées sans scrupule les lois anti-juives y compris celles interdisant aux enfants Juifs l’accès aux parcs et jardins de la ville.

 

Depuis il y a eu évidemment une repentance exprimée avec discours et plaques apposées.

Mais c’est encore à Paris qu’a eu lieu l’attaque de l’Hyper Cacher. C’est à Paris aussi aujourd’hui que de nombreux Juifs se font insulter ou agresser uniquement parce qu’ils sont Juifs.

Que vaut cette repentance, si aujourd’hui à nouveau Paris encouragent la manifestation de ceux qui ne veulent en fait que l’élimination des Juifs sur terre.

 

Paul David.

[1] http://www.lemondejuif.info/2017/03/haine-disrael-juif-a-paris-nkm-appelle-prefet-de-police-a-interdire-manifestation-pro-bds-1er-avril/

 

Join the conversation! 3 Comments

  1. La reponse n est pas a paris mais a Jerusalem , zman heroutenou !
    Il est temps de saisir la liberté et de lutter pour une cause qui en vaut la peine . La france est foutue , notre terre nous reclame

    Répondre
  2. TOUT D’ABORD..CES ISLAMISTES N’ONT PAS LE DROIT AU VOTE. CE N’EST PAS PARCE QU’ON LEUR ACCORDE LA NATIONALITE FRANçAISE.QU’ILS PEUVENT VOTER.ILS N’ONT QU’A VOTER DANS LEURS PAYS ARABES.MAIS LES SOCIALISTES SE VOYANT PERDUS POUR L’ELECTION. FONT DU N’IMPORTE QUOI.ILS DISENT QUE LES JUIFS N’ONT PAS LE DROIT DE VIVVRE NULLE PART MÊME PAS DANS LEUR PAYS.DITES VOUS BIEN QUE LES JUIFS ONT EXISTES BIEN AVANT LES CHRETIENS ET ENCORE PLUS LES ARABES.QUI N’ONT RIEN ET QUI N’AURONT RIEN. SINON LE DROIT DE FERMER LEUR GUEULE.CES VERMINES SONT UN CANCER POUR LE MONDE ENTIER QUI LES DETESTE.ILS SONT NOMBREUX ET PROLIFERENT COMME DES RATS.MAIS ILS MANQUENT D’INTELLIGENCE ET SURTOUT DU SAVOIR VIVRE.QU’ILS RETOURNENT DANS LEUR MONTAGNES.CELA SERAIT UN GRAND SOULAGEMENT PUISQUE ILS NE S’ADAPTENT ET NE VEULENT DE LA LAÏCITE.ILS PENSENT ENDOCRINER LES GENS PAR LEUR CHARIA. MAIS ILS RÊVENT TOUT EVEILLER.VOILA CE QUE VEULENT LES FRANçAIS ÊTRE A LEUR SOLDE.MAIS LES JUIFS S’ADAPTENT DE PARTOUT ET RESPECTENT LESPAYS OU ILS SE TROUVENT.JUSQU’A PREUVE DU CONTRAIRE.AUCUN JUIF N’A COMMIS DES ACTES IRREPREHENSIBLES SEULEMENT ON SE DEMANDE POURQUOI TANT DE HAINE ET DE JALOUSIE ENVERS LE JUIF ?SERAIT-CE PARCEQU’ILS DEBORDENT D’INTELLIGENCE ET DE SAVOIR FAIRE ET TOUJOURS A LA POINTE DE L’INNOVATION.CELA CHAGRINE ENORMEMENT LES NATIONS.A PRESENT IL FAUT CESSER DE TAPER SUR LE JUIF.IL A UN PAYS ET D.IEU MERCI UNE FOIS S’ETAIT PRODUITE L’EXTERMINATION ET PAS DEUX.CAR NOTRE PEUPLE EST BIEN ARME ET POURRA DEFIER N’IMPORTE QUELLE NATION.DANS LA TÊTE DE CERTAINS.ILS NE SAVENT MÊME PAS POUR QUELLE RAISON ILS DETESTENT LES JUIFS? ILS SE REGROUPENT TOUS CES IMBECILES POUR MANIFESTER ET NE COMPRENNENT MÊME LA RAISON.QUE JE VAIS VOUS DIRE FAIRE LES CASSEURS ET SACCAGER VOTRE VILLE DE PARIS.QUANT A LA FRANCE ELLE EST COMPLETEMENT DEFIGUREE.C’EST LA CHUTE INFERNALE QU’ON A JAMAIS VU DEPUIS + DE 50 ANS SUITE A L’IMMIGRATION MASSIVE DE TOUS LES DELINQUANTS ET DE TOUS CES ISLAMISTES.COMMENT PEUVENT-ILS PRETENDE OU AFFIRMER QUE NOS TERRES SONT LES LEURS ? NOUS SOMMES DANS NOTRE ERE EN 5777 ET EUX A PEINE 1410.CHERCHER L’ERREUR …

    Répondre
  3. vous etes complètement idiot s en israel les palestiniens travillent dans toutes les entreprises .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Category

Actualités