Rosh hashana - Jewish New Year 5777 greeting card with abstract pomegranate, sweet life symbol. Greeting text Shana tova on Hebrew - Have a good year. Abstract geometric background, seamless pattern. help-bouton-fotolia_61356253_subscription_monthly_mTrès bonne année 5777 à tous.

Lors de mon précédent article, j’ai annoncé que pour ceux qui prévoyaient de faire leur aliyah, mieux vaut ne pas trop trainer …

Je m’appuie pour cela sur les psaumes de David qui annoncent que de grands cataclysmes devraient atteindre l’Europe et éventuellement l’Amérique du Nord pour cette génération (2010-2030).

(Sur la suite de cet article vous pouvez atteindre directement la page concernée en cliquant sur le texte lorsqu’il est souligné)

Ce cataclysme est décrit dans le psaume de la présente génération (psaume 147)

Ainsi sur mon site ( www.147thgeneration.net ) vous pourrez trouver ce que David a prévu il y a cela plus de 3000 ans et vous pourrez constater que cela est bien plus précis que les prédictions de Nostradamus.

J’ai fait un principal résumé dans la page « à propos » accessible dans le bandeau haut du site ou via le menu suivant l’appareil avec lequel vous consultez.

Vous pourrez ainsi constater ce que pense David de ceux qui ont osé construire une mosquée sur l’emplacement du Temple de Salomon (psaume 83) sur Darwin (psaume 139) ou sur Tsahal (psaume 144). Pour les autres psaumes  n’hésitez pas à découvrir leur sens caché (par les menus accessibles sur mon site en haut sur le coté ou en bas suivant l’appareil utilisé)…

Shana tova.

Paul David

Rosh hashana - Jewish New Year 5777 greeting card with abstract pomegranate, sweet life symbol. Greeting text Shana tova on Hebrew - Have a good year. Abstract geometric background, seamless pattern.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Category

Actualités